Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mister_reveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister_reveur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:41

Bonjour à tous,
Je m'appelle Michaël, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse dans une petite ville nommé Nyon.
Je suis actuellement dans ma dernière année d'école obligatoire.
En jeu mon pseudo est Mister_reveur, de même pour le battlelog.
Je suis un joueur qui joue beaucoup avec la classe assaut mais je sais aussi me débrouiller en Soutien ou même en ingénieur. L'arme que j'utilise le plus est tout autre que la M16A3.
Mes modes de jeux favori sont la conquête, la ruée et la ruée en escouade.
Je peux jouer sur tous type de map.
J'ai choisi votre team car j'ai parler avec un des leaders et surtout car vous joué sans vous prendre la tête.
Je suis un ancien joueur des =SoF=.
Mes motivations pour venir chez les Lw sont que j'ai parlé avec un membre de votre team et je l'ai trouvé sympa donc je me suis dit sa peut-être la même chose avec les autres donc je tente ma chance.
Je suis Colonel 20.
J'éspère que ma candidature vous a plu et qu'on se verra sur le Online.
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

Ok ! Smile Bon moi je dit en test également, sache qu'il te faudra être actif pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:33

Je crois que je t'ai déjà rencontré Online ! =O ton nom me dit quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:13

Pour test
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Mattholix
Admin
Lw_Mattholix


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:22

pour le test
Revenir en haut Aller en bas
mister_reveur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:05

Merci à vous.
Juste pour vous dire mes disponibilité si sa vous interesse :
Lundi-Vendredi : 17H15-30 jusqu'à 22H30 (dimanche aussi)
Samedi : Toute la journée si je ne fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : <3

Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:11

Une personne que j'ai trouvé très sympa dès nos premières partit, présent quand il le faut, pour moi c'est un gros POUR même si j'aimerais savoir ce qu'il vaut en match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mister_reveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister_reveur   Candidature Mister_reveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mister_reveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: