Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RacerBlood




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012

OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Empty
MessageSujet: OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD   OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:53

OUI alors je joue essentiellement médecin M16
j adore le squad rush et connait bcq de strats
donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD   OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:51

Contre, je sais pas si ta fait une ancienne candidature en tout cas tu tes pas fouler et jaime pas les gens qui ecrivent qu'avec des Majuscules. On dirait que tu gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26

OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD   OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:31

XD, Tek, c'est la suite de sa candidature, Racer, tu peux modifier ton message après l'avoir posté, tu cliques sur le bouton éditer
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD   OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:47

Sur un iPhone defois on voit mal, j'ai juste vu que c'etais en maj mais j'ai vu apres que c'etais une suite de candidature vu que j'ai revu son pseudo dans celle d'endessous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26

OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD   OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:51

XD c vrai que sur i phone c pas evident
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD   OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:53

Et ben dis toi que je vous suis grace a sa toute la semaine ( appart le Week-end ) cheers enfin bref ne nous eloignons pas du sujet meme si ce post est pourri vu que c'est la suite d'une Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD   OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature RacerBlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: