Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature xgaMe_OvEr-DoZz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xgameoverdozz




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Empty
MessageSujet: Candidature xgaMe_OvEr-DoZz   Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:23

Bonjours,

Je me présente, je m'appelle Mohammed mais on m'appelle Momo, j'ai 17 ans j'ai en ma possession Battlefield3 depuis sa sortie, je suis membres Premium (même si il ne l'indique pas sur Battlelog). c'est mon tous premier Battlefield, et je dois dire que c'est un jeu magnifique!
j'aimerai faire partie de votre rooster, pour avoir une nouvelle expérience de jeu!

Parlons un peu de ma personnalité sur BF3, et bien tout abord je joue principalement en soutien ou en médecin, j'aime apporter de l'aide a mes coéquipier (leurs fournir des munitions ou des soins et même les réanimer), j'aime tous les modes de jeu!
Il est exacte que je n'est aucune expérience de match de team sur BF c'est pour cela que j'ai voulu postuler chez les Lw, pour que je puisse évoluer au seins d'une team très bien organisé et d'un très bon level!
Je connais les Lw grâce a un amis (Lw_Desfraycer) qui m'as dt que du bien de vous!

xGaMe_OvEr-DoZz (Momo)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xgaMe_OvEr-DoZz   Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:25

Pour ma part je serai ok pour le test après ont risque de dépasser le nombre de membre qu'ont s'étais fixé
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Mattholix
Admin
Lw_Mattholix


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xgaMe_OvEr-DoZz   Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:31

En test meme si le nombre de personne est depasser
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xgaMe_OvEr-DoZz   Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:53

en test mais ca sera très sélectif vu notre nombre et le nombre de personne en test deja
Revenir en haut Aller en bas
Sw!$$b0W




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xgaMe_OvEr-DoZz   Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:12

Jerry Golay à lecture de "je m'appelle Mohammed mais on m'appelle Momo" lol!

On est mille. Y en un marre d'ajouter des nouveaux pseudos pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xgaMe_OvEr-DoZz   Candidature xgaMe_OvEr-DoZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xgaMe_OvEr-DoZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: