Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature RockeurTom 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RockeurTom78




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

candidature RockeurTom 78 Empty
MessageSujet: candidature RockeurTom 78   candidature RockeurTom 78 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

salut jmapelle Thomas j'ai 15 ans, mon pseudo est RockeurTom78 je suis polyvalent mais plutot plus déterminé et a l'aise en classe assault (arme f2000 et fusil a pompe) la réanimation est un de mes point fort. je préfère le match a mort par équipe et escouade et les ruées escoudade/ équipe.

j'ai appartenu a la team ligth shadows dirigée par herorock78 et sa fait 10 mois que je joue a battlefield 3

je suis perfectioniste ma préocupation pendant la partie est de tout faire pour arriver premier que sois en solo ou en équipe pour que la team soit de plus en plus reconue au ranking

je veu venir dans votre team car vous avez plutot un bon niveau et je progresserais d'avantage avec vous. sis vous voulez plus d'info me laisser un message sur mon mail et voici mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/RockeurTom78/stats/366902788/ps3/

Mes stats sont assez basses car mon petit frère joue dessus. J'ai hâte de vous retrouver in game !
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Mattholix
Admin
Lw_Mattholix


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012

candidature RockeurTom 78 Empty
MessageSujet: Re: candidature RockeurTom 78   candidature RockeurTom 78 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:09

salut desoler mais pour moi sa serat non
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

candidature RockeurTom 78 Empty
MessageSujet: Re: candidature RockeurTom 78   candidature RockeurTom 78 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:53

Bon pour moi c'est non également, on est deja en surpopulation mais tu peux rejoindre héro dans des parties ou ont sera la qui sais peut etre que tu nous encouragera par la suite a taccepter. Mais pour le moment non désolé rockeur tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature RockeurTom 78 Empty
MessageSujet: Re: candidature RockeurTom 78   candidature RockeurTom 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature RockeurTom 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: