Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIGI235




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Bonjour a tous je m appel guillaume j ai 17 ans j habite en belgique pres de namur j ai decouvert votre team sur youtube ma precedente team etait anglo-americaine c etait la "For Good Company" . Ma classe de predilection est celle d assaut mais joue aussi avec les trois autres je joue principalement avec la M16A3 . j ai un bon niveau en conquest et en ruée j aime utiliser les avions et les chars mon style de jeu c est le rush . je ne joue que pour gagné j ai de expérience en competition je suis colonel 21 presque 22 j ai un casque de bonne qualité je suis premium j attend avec impassience armored kill qui sort demain j aime joué un equipe ce qui est primordiale pour gagné suis sympa mature et relax sauf quand une partie partie est sur le point de se terminer et que l on est a egalité donc voila j aimerais entrai dans votre team car suis actif determiné et je cherche une team d un bon niveau merci d avoir lu le message j espere une reponse positive de votre part mon psn est gigi235 et mon battlelog est gigi234

http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391450793696/listmembers/#!/bf3/soldier/GIGI235/stats/390605844/ps3/
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Mattholix
Admin
Lw_Mattholix


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

dsl mais pour moi sa serat nn
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:27

tu est souvent disponible? t'es stats sont bonnes mais ton temps d'heure de jeu est faible. Nous recherchons des joueurs qui s'investissent dans le domaine de l'esport surtout et donc qui ont du temps pour s’entraîner. Je ne sais pas encore si je dit oui ou non on va en parler entre lead. Merci d'avance pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement yancox83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: