Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de TEALC31

Aller en bas 
+4
RolyBalboa
Lw_Hero
MAUPE
TEALC31
8 participants
AuteurMessage
TEALC31




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

Bonjour à tous !

1-Mon style de jeu est plutôt assaut 25étoiles,je suis aussi multi-classe avec 6 étoiles d'ingénieur 4 en soutien et en éclaireur je joue souvent en conquête et en ruée sur tous les types de map . Je joue la plupart du temps avec les armes promod j'ai déjà fais des matchs de TEAM .Je me débrouille assez dans les véhicules même si mes Stats sont mauvais ( c'est à cause du début quand je jouais mal mais maintenant ces bon)

2-J'ai eu beaucoup de team dont les lord of war , nemesis et plein d'autres teams .

3-Je souhaite retourner dans cette team pour retrouver : du teamplay , une bonne entente , et la possibilité de se défendre , gagner en e-sport face au plus grande team!

ET SURTOUT PASSER UN BON MOMENT !!!!!!!


Dernière édition par TEALC31 le Mar 4 Sep - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAUPE

MAUPE


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

Non pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:47

un peu court comme présentation pour ceux qui te connaissent pas (dont moi ).
Après faut voir avec les chefs !
Revenir en haut Aller en bas
TEALC31




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:14

Lw_Hero a écrit:
un peu court comme présentation pour ceux qui te connaissent pas (dont moi ).
Après faut voir avec les chefs !
On a déjà joueé ensemble mais je prend ton conseille je vais modifier ça . Et MAUPE de ce que je sais tu est nouveau dans la TEAM et c'est au chefs de décider ,en fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
MAUPE

MAUPE


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:01

On a le droit de donner nos avis, problème ?
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:27

Oui on a le droit de donner son avis, c'est pas pour ca qu'il faut s'agacer ! Ok pour en test Tealc
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : <3

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:45

Ha ouai ok..Sérieusement tu te prends pour qui à venir poster ici ?! Tu nous à lacher comme des m*rdes pour je ne c'est quel raison stupide et maintenant que tu vois qu'on commence à être populaire tu repointes ta face ici ! Non mes je crois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:50

C'est vrai qu'on a déjà joué ensemble, mais c'était genre une seule fois... enfin je crois XD
C'est pas assez pour connaitre quelqu'un je trouve
Revenir en haut Aller en bas
TEALC31




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

Nox a écrit:
Ha ouai ok..Sérieusement tu te prends pour qui à venir poster ici ?! Tu nous à lacher comme des m*rdes pour je ne c'est quel raison stupide et maintenant que tu vois qu'on commence à être populaire tu repointes ta face ici ! Non mes je crois rêver...

Je vous est quité parce que je suivais celui qui m'avais fait entrer dans la TEAM c'est tout et je ne me suis pas agacer je voulais juste être sur .
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:30

Non mais je disais ca comme ca lol, Sinn mon vote tient tjrs j'attend celui des autres Leads. Il n'y a pas que toi qui a souhaité revenir je prend comme exemple Itzteck ... Nox tranquil le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : <3

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:02

J'suis cool tinquiète, après c'est pas moi qui va décider..Bref
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:31

XD on a jamais autant posté sur une sur une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49

Totalement CONTRE pour les mêmes raison que Nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:06

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lw-ALL_BATAR-Lw




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:14

Salut,

Pas favorable vu les temps qui court.
Revenir en haut Aller en bas
Desfraycer

Desfraycer


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:51

Défravorable dsl
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

Je suis revenu car je vous aimes :'(. Enfin bref je vote pas car a ce que jai pu voir c'est un ancien lw d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TEALC31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TEALC31   Candidature de TEALC31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TEALC31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: