Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Court métrage : Le Dernier Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingAd_25

KingAd_25


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012

Court métrage : Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Court métrage : Le Dernier Espoir   Court métrage : Le Dernier Espoir Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

Bonjour tout le monde !

Juste un petit message pour vous mettre le lien de la bande annonce du court métrage que je suis en train de réaliser:


https://www.youtube.com/watch?v=S5n0I0hTk9E&feature=plcp


Etant un grand fan de Tolkien j'ai eu envie de réaliser un court métrage dans le même esprit que l'univers de Tolkien.
Ce court métrage est réalisé sans aucune prétention, au départ je ne voulais pas le mettre sur internet, mais des amis à moi m'ont persuadés du contraire !
J'espère juste que ce petit avant goût vous donnera envie de voir la suite !

A très bientôt pour la suite !

[img]Court métrage : Le Dernier Espoir Affich10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Court métrage : Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Le Dernier Espoir   Court métrage : Le Dernier Espoir Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:37

moi aussi j'ai quelque chose:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045159/gardiens-de-la-terre-du-milieu-playstation-3-ps3-e3-2012-cinematique-00038659.htm

c'est tiré du jeu vidéo les gardiens de la terre du milieu...
La cinématique donne envie mais le jeu en lui même est pas vraiment ce qui me passione...
Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage : Le Dernier Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Buvette :: Vidéo, Image & Lien-
Sauter vers: