Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 survivants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

3 survivants... Empty
MessageSujet: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:28

C'est 3 personnes (2 hommes et une femme) qui se retrouvent sur une ile déserte, et surtout, ce sont les 3 derniers restant sur Terre! En plus de cela, ils se détestent profondément!
Alors, des jours, des semaines, des mois passent sans qu'ils ne se disent un mot. Finalement, un beau jour, un des hommes rompt le silence :
- "bon écoutez, je sais pas pour vous, mais moi, je suis vraiment en manque maintenant, je suis un homme et j'ai des envies!"
Les deux autres approuvent finalement...Et pendant des jours, des semaines, des mois, des années, chacun leur tour, les deux hommes couchaient avec la femme. Tout se passait bien, jusqu'à ce que la femme meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Jojt

Jojt


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

3 survivants... Empty
MessageSujet: Re: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:57

Et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

3 survivants... Empty
MessageSujet: Re: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

t'as pas compris la chute ? c'est implicite... je te laisse chercher tout seul
Revenir en haut Aller en bas
teknitr0




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012

3 survivants... Empty
MessageSujet: Re: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

Va a la gay pride, prend la vasseline, ecarte les fesses et pri ce que tu veux pour pas t'arracher la pastille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lw_rom-59480

Lw_rom-59480


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord/France

3 survivants... Empty
MessageSujet: Re: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:24

ah ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 survivants... Empty
MessageSujet: Re: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

3 survivants... Empty
MessageSujet: Re: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 survivants... Empty
MessageSujet: Re: 3 survivants...   3 survivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 survivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Buvette :: Blague-
Sauter vers: