Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature JacK-Aye

Aller en bas 
AuteurMessage
JacK-Aye

JacK-Aye


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : vellefaux

candidature JacK-Aye Empty
MessageSujet: candidature JacK-Aye   candidature JacK-Aye Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:07

Bonjour à tous,
Je me présente moi c'est Jacky j'ai 17 ans j'habite à Vellefaux (70).
Mon pseudo est JacK-Aye je suis joueur polyvalent plutôt axé en assaut mais je peux jouer aussi en soutien et en ingénieur. J'aime la conquête, la ruée, la ruée en escouade et la conquête en assaut.
Je possède un micro et j'ai aussi Skype.
J'ai été dans deux teams sur Battlefield3, la première était les MLC et que j'ai quitté de moi-même car ce n'était pas une team qui me convenait et la deuxième était la RsFr mais elle à été dissoute.
Je souhaiterais allez chez les Lord of War car c'est une team sérieuse, soudé et qui joue en équipe mais aussi car vous faite des matches de team officiel.
Je suis près à recrée un compte si il le faut.
Merci,
Cordialement.

Pseudo PSN: JacK-Aye
Lien Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/JacK-Aye_70/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JacK-Aye Empty
MessageSujet: Re: candidature JacK-Aye   candidature JacK-Aye Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:08

Je te recontacte pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
JacK-Aye

JacK-Aye


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : vellefaux

candidature JacK-Aye Empty
MessageSujet: Re: candidature JacK-Aye   candidature JacK-Aye Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature JacK-Aye Empty
MessageSujet: Re: candidature JacK-Aye   candidature JacK-Aye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature JacK-Aye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  presentation JacK-Aye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: