Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] XxryuukaxX

Aller en bas 
+2
NufshiaS18
Xx-seVenty-xX
6 participants
AuteurMessage
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

ID PSN : XxryuukaxX
ID bfLog: Xx-SeVenty-xX

Présentation : Bonjours à tous moi c'est Florian (Normandie en force !) j'ai 18 ans et je vis près de Montélimar (26) Comme vous aurez sans doute remarqué je viens de Normandie =P.

Mode de jeu : je pratique tout les modes, mais mes préférés reste la conquête, conquête & domination et la ruée.

Style de jeu : Je suis polyvalent, j'alterne en fonction de la map, du mode, de la situation. (7 étoiles assaut // 5 ingénieur // 3 pour éclaireur et soutien)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/XxryuukaxX/stats/386696493/ps3/

Motivation : Ma motivation ? C'est très simple, je souhaite rejoindre votre team car après avoir épluché vos statistique, vous êtes de très bon joueurs, Le teamplay et la victoire m'attire =P.

J'ai commencé les FPS sur CoD 4, je suis ensuite passé sur mw2 puis sur mw3 (Jamais 203 ='D) J'ai commencé battlefield en fin d'année 2011 un coup d’œil rapide sur mes stats pourront vous affirmer que je ne suis pas le meilleurs joueurs mais je me défend très bien !
Je suis actuellement dans la team Legion est en guerre (LEEG) en compagnie de notre très cher Nufshia18 avec qui j'ai effectué quelques partie =). Comme mon camarade la affirmé dans sa Candidature, la mentalité de certains joueurs de la team LEEG m'a fortement déçu ... Voila pourquoi j'ai entrepris de les quitter. Je possède un micro pour plus de fun =3

Merci d'avoir lu cette modeste candidature et je vous souhaite une très bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NufshiaS18




Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

je plussoie (heu quelqu'un sait il l'écrire? ^^) que ryu est un bon joueur (on sent la fibre BF en lui ^^)

puis rien a dire il reste meilleur que moi (pour le moment niark niark) j'ai parlé de sa candidature avec roly donc si l chef peuvent prendre contact avec lui? car perso je ne peut pas donné mon vote mais ça aurait été avec plaisir Wink )

alllé bonne chance ryu a plus tard sur BF, moi je go dodo levé dans 5h !


Dernière édition par NufshiaS18 le Lun 13 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:48

Je suis ok pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:40

Merci d'avoir répondu =) Nufshia18 tkt pas je pourrais toujours te mettre ta fesser Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingAd_25

KingAd_25


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

Pareil pour moi, en test.
Tu viens d'ou exactement dans la drôme ?
(j'ai fais mes études à montélimar et mtn je suis en Ardèche)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:30

Je viens de Nyons, le petit village (très pommé), tu vois ou il se situe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:36

Ok en test no soucie
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Mattholix
Admin
Lw_Mattholix


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:06

En test
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:48

Concernant mes horaire de jeu pour l'instant je suis dispo très souvent en semaine, mais en septembre du à mes études je serai sur le jeu que le week-end, sa pose problème ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
KingAd_25

KingAd_25


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:43

Aucun problème concernant les absences liées aux études, tant que tu préviens.
Pour cela il suffit juste de laisser un message sur le forum et sur battlelog pour signaler ton absence.
Sinon je connais bien Nyons Wink J'y passais presque tous les wd il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:10

Pas mal les parties ! Attend j'ai mieux même si c'est pas moi
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/59895868/4/391410687/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:53

Ok donc bienvenue en test 4 vote pour. Fait 1 demande d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

Mon dieux =O 158-11 x) Merci beaucoup pour m'accorder un test =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxryuukaxX   [Candidature] XxryuukaxX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] XxryuukaxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] XxryuukaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: