Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] XxryuukaxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Présentation] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: [Présentation] XxryuukaxX   [Présentation] XxryuukaxX Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:57

PSN: XxryuukaxX

Niveau: Je suis de base assez doué (Sans me vanter lol!) Mais un bon entrainement d'équipe et ce sera beaucoup mieux ^^

Classe: c'est la méga classe d'être polyvalent =D

Début sur BF3 : Je joue à BF3 depuis noël 2011 =)

Motivation : Depuis mon enfance j'ai toujours été attiré par les Jeux vidéo de guerre ( FPS etc...)

Age: 18, je vais sur mes 19 ans =D

Prénom: Florian

Occupations: Informatique, BF3, amis

Ce que vous aimez: J'aime passer du temps sur BF3, apprendre à connaître mes frères d'arme, mettre une balle en pleine tête à l'ennemi, aller au Mac-do avec des potes, les soirées en boite ... cheers

Ce que vous détestez: Les hypocrites, les joueurs non Fair_Play

Localisation : Univers, Voie lactée, planète Terre, France, Drôme (Désolé d'avoir copié mais c'est la méga classe Very Happy)

Parlez un peu de vous : Je suis un sacré timide !. Je préfère les blondes, Je viens de Fécamp en Normandie j'y est d'ailleurs passé mon enfance. Je ne sais pas quoi dire d'autre xD
Petit HS : J'ai mis le tag de la team et Lw- devant mon pseudo, sans demander certes et sans être officiellement membres ^^" si cela vous gène dite le moi =)

A bientôt sur le terrain, je ne suis pas un dieux mais je ne laisse pas mourir mes coéquipières =P !
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

[Présentation] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] XxryuukaxX   [Présentation] XxryuukaxX Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:59

Héhé Fécamp, c'est là qu'habitent mes grands parents !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Présentation] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] XxryuukaxX   [Présentation] XxryuukaxX Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:54

Pour être honnête j'me souvient même plus à quoi sa ressemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

[Présentation] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] XxryuukaxX   [Présentation] XxryuukaxX Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:03

Regarde sur Google Earth lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seVenty-xX




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

[Présentation] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] XxryuukaxX   [Présentation] XxryuukaxX Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] XxryuukaxX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] XxryuukaxX   [Présentation] XxryuukaxX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] XxryuukaxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MAUPE
» Présentation de IsSoUcKk
» Présentation de MaNix
» Présentation LW Ktar6
»  presentation JacK-Aye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: La team :: Lord of war :: Présentation des membres-
Sauter vers: