Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de MaNix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaNix

MaNix


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentation de MaNix Empty
MessageSujet: Présentation de MaNix   Présentation de MaNix Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28


Pseudo: MaNix_du_05 (=> dites seulement MaNix)

Niveau: faible car un arrêt de jeu de plus de 6 mois... mais évolue rapidement!

Classe: En fonction de la map et des besoins de la team bien-sûr, préférence assaut.

Depuis combien de temps joues-tu à BF3 ?: Depuis sa sortie avec KingAd!

Motivé ?: De retour et très motivé!

Occupations: Enduro et endurances moto en compétition, Cours (je passe en Master 2), ma petite femme que j'aime, pêche, Battlefield...

Ce que vous détestez: les insultes gratuites en ligne alors qu'on est juste là pour jouer... en gros tous les immatures de la ps3 également. Ils ont 12 ans jouent à des jeux classés 18, bref.

Localisation : Gap (Hautes-Alpes) pendant les vacs et Montpellier le reste de l'année.

Parlez un peu de vous: 22 ans, étude de géomatique (en gros cartographie comme KingAd). En fait je sais pas quoi dire, posez moi des questions je me ferai un plaisir d'y répondre! Very Happy

_________________________

MaNix, ancien co-fondateur de la LW05.
Membre du rooster Lw MuFFin.


Revenir en haut Aller en bas
ktar6




Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation de MaNix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MaNix   Présentation de MaNix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:46

Yeah Manix est un motard Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MaNix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LW Ktar6
»  presentation JacK-Aye
» Présentation MAUPE
» [Présentation] XxryuukaxX
» [Présentation] NufshiaS18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: La team :: Lord of war :: Présentation des membres-
Sauter vers: