Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Jojt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojt

Jojt


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Présentation Jojt Empty
MessageSujet: Présentation Jojt   Présentation Jojt Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:46

Pseudo: Jojt
Niveau: Pigeon 40
Classe: Polyvalent
Depuis combien de temps jous tu à BF3 ?: Depuis un jour avant la sortie *geek power*
Motivé ? : Je répondrai qu'autrement je ne serai pas ici
Age: 15
Prénom: Jochen
Occupations: Lecture, jeux vidéos, ami(e)s...
Ce que vous aimez: BF3 !
Ce que vous détestez: La purée de carotte !
Localisation (non obligatoire): Univers - Galaxie - Voie Lactée - Système Solaire - Terre - Europe - France - Bretagne - Morbihan - Vannes
Parlez un peu de vous: Euh j'pose du C4 et j'mange des kitkat ! J'adore DiGiDiX, le pyrobarbare, je rage et j'ai un humour foireux
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jojt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MaNix
» Présentation LW Ktar6
»  presentation JacK-Aye
» Présentation MAUPE
» [Présentation] XxryuukaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: La team :: Lord of war :: Présentation des membres-
Sauter vers: