Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maxbart01

Aller en bas 
AuteurMessage
Lw_maxbart
Admin
Lw_maxbart


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sud Charleroi

Présentation de Maxbart01 Empty
MessageSujet: Présentation de Maxbart01   Présentation de Maxbart01 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:39

PSN: Maxbart01
Niveau: Pigeon 6
Classe: Recom

Depuis combien de temps jous tu à BF3 ?: Depuis Décembre 2011 (pas certain)

Motivation du jeu : Je jouai souvent sur COD avant, ms qu'elle sale mentalité, donc je suis passe sur le BF3, et je ne regrette pas du tout, Quand je vois sur les forums que la communauté de BF3 est à chier, c'est qu'ils ne connaissent pas celle de COD Wink

Age: 23 ans
Prénom: Maxime

Occupations: Paintball, Basket, Tennis, Scoutisme

Ce que vous aimez: (IRL)La simplicité / (Sur BF3) La communication strategique

Ce que vous détestez: L'hypocrisie /(Sur BF3) Les gamins Evil or Very Mad

Localisation (non obligatoire): Sud de Belgique

Parlez un peu de vous: J'ai 23ans, je suis peu bavard avec les gens que je connais peu, ms sa n’empêche pas que j'ai beaucoup d'humour!!!, Je suis presque pas rageux (tout le monde l'est un peu au fond),
J'aime m'investir dans les activités que je fait. Genre si je rentre plu tard dans 1 rooster j'aimerai installe qql stratégie et système de communication. On verra ce que donne ma carrière dans les LW ^^



Voila j’espère que j'arriverai à m’intègre parmi vous,

A Bientôt sur BF3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/maxbart01/stats/
 
Présentation de Maxbart01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lw_Blasterz =D
» Présentation Jojt
» Présentation de IsSoUcKk
» Présentation de MaNix
» Présentation LW Ktar6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: La team :: Lord of war :: Présentation des membres-
Sauter vers: