Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation MAUPE

Aller en bas 
AuteurMessage
MAUPE

MAUPE


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Présentation MAUPE Empty
MessageSujet: Présentation MAUPE   Présentation MAUPE Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:59

PSN : MAUPE
Niveau : Aigle 42
Classe : Principalement soutien et assaut

Depuis quand joues tu à Battlefield 3 ? Je joue à BF depuis Janvier 2012

Motivation de jeu : J'ai commencé sur COD BO et MW3 puis je me suis dirigé vers BF3 après avoir regarder des vidéos sur le net. Mes débuts n'ont pas été simple, j'ai maintenant du mal à remonter mes stats même si pour moi ils ne signifient plus grand chose depuis l'arrivée de Close Quarter! pig

Prénom : Arnaud
Age : 17 ans

Occupations : Jeux vidéos, soirées avec mes amis, ma famille, ma copine ! I love you

Ce que vous n'aimez pas : Les personne immatures et celle qui cherchent à se battre.. No

Localisation : Vesoul 70 en Haute Saône

Parlez un peu de vous : Je suis un étudiant de 17 ans, je passe en terminale bac pro l'année prochaine. Pendant les cours je suis présent sur BF à partir de 19h, et quasiment tous les jours pendant les vacances sauf quand je pars en vacances.

Voilà ! Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MAUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MaNix
» Présentation Lw_Blasterz =D
» Présentation de Maxbart01
» Présentation Jojt
» Présentation de IsSoUcKk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: La team :: Lord of war :: Présentation des membres-
Sauter vers: