Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposé des idée d'entrainement

Aller en bas 
+5
MAUPE
Lw_Hero
iTzT3ck
tekman_1440
Lw_Mattholix
9 participants
AuteurMessage
Lw_Mattholix
Admin
Lw_Mattholix


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:53

proposé
Revenir en haut Aller en bas
tekman_1440

tekman_1440


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:47

commencer a travaillez sur des stratégie plus poussez en squad rush , parce que je me suis renseigner niveau game et stats , ce qu'on va affronter sur CSL , c'est du lourd voire même du très lourd
il faut s'y concentrer sur de véritable stratégie d'équipe est non pas au filling
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:52

Mettre 2 jour d'entrainements et s'entrainer sur les mode qu'on va jouer CSL. Tout d'abord faire des tactique et en proposer en Lw vs Lw. Puis mettre au point des strategie qu'on devra appliquer a la lettre, c'est a dire dès qu'on commence un match on sais qui fait quoi. Enfin faire des scrims pour tester tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:07

En regardant un peu les horaire, je pense que les 2 meilleurs jours serait Mercredi ( juste a fixer l'heure ) et le samedi ( juste a fixer l'heure ).

Pourquoi ses heures ?
En regardant l'activité des joueurs une bonne meme une tres grosse partie peuvent le Mercredi et sachant que Roly et Nufshia ont entrainement sportif le mardi et le jeudi. Sachant qu'il faut que le maximum de monde participe le Mercredi serait le meilleur car ( sur ceux qui ont donné leur heure ) nous avons : 5 personne. Si c'est pour du versus c'est parfait pour de l'entrainement equipe il nous faut encore 2 joueurs MAIS tout le monde n'a pas donner ses heures donc il faudrait encore 3 perosnne. Ensuite pour l'heure je dirait 14h~15h ( pour le mercredi )

Ensuite Samedi car des gens comme Hero et moi ne soit disponible que le WE pour X raisons ( peut etre d'autre ) et donc n'avons que 2 jour. Donc se jour la pour que les personne voulant participer au CSL puissent s'entrainer et ne etre mis de coté. Pour l'heure du samedi 16h ou 18h selon si vous voulez pas voir Jack-Aye ou Jojt Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:11

je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MAUPE

MAUPE


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:30

Moi je serai là le mercredi sans problème, le samedi je jouerai quasiment pas, voir pas du tout, mais pas grave la semaine je joue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jojt

Jojt


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:35

Moi ça me va, ces horaires sont parfaits !!
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:37

Le but MAUPE que jai essayer de faire avec toutes les heure que javais etais de mettre au moins un entrainement pour tout le monde.si on essaye de mettre 2 entrainement pour tout le monde se sera impossible donc il faudrais que tout le monde arrive a aparticiper a un de ses 2 jours mais si il peu au deux il peu biensur participer au deux. Il ny ya aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
MAUPE

MAUPE


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:50

Oui, au moins participer à un entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:02

Voila tu a tout compris car si je partais sur du : " Ouais tout le monde dois participer a 2 entrainement " Ben sa ferait pas mal de jour car avec moi et Hero qui peut que le WE, certain qui peut certain jour dautre un autre jour se serait comment dire... Impossible Smile. Et quand je parle d'entrainement, je parle pas d'un entrainement en Versus mais en Equipe car pour le Versus vous faite sa quand vous voulez, la c'est pour faire toute nos petite stratégie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:43

Pour moi j'approuve complètement ca fait plaisir de voir des mecs motivés et qui en veulent ! dans la mesure du possible j'essayerais d’être dispo a la plupart des entraînements. Bravo et merci a ItzT3k pour l'étude des horaires et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Desfraycer

Desfraycer


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:46

je vous suis tous, il n'y a aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:48

Je serai Présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NufshiaS18




Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:11

1'h/15h , les gars, juste rappelez vous que certains sont dans la vie active ... le mercredi aprèm , désolé mais moi je boss , ce sera que le soir pour ma part ou l'aprm le week!

après honnêtement les tactiques il faut les élaborer sur les map d'esport : ils n'y en a pas 4 non plus!

je pencherai sur 1 rush de base, et 3 solutions annexes en cas de soucis !

par contre dans le cas présent il ne faut pas faire du binome , mais bien une équipe type qui joue tout le temps ensemble pour les entrainements!

si les 7 sont présents, il est possible de s'entrainer en 12vs1é sans passer par csl, une tactoque s'applique sur nimporte quel nombre de joueurs en faces! le principe même de la tactique c'est de déstabiliser !

je prépare deux ou trois articlees pour 1 ou deux map!on verra ce que vous en pensez bien que beaucoup risque de ne pas êtres daccord avec mon points de vie tactique sur certaines mapes! (j'en ai déjà parlé me semble mais on m'a répondu que je connaissais pas assez bf pour parler tactique )
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:32

Nufshia, jai pris tout les heures que javais donc je ne peut pas deviner les heures des gens qui ne poste pas leur heure de jeu, je ne suis pas encore devin. Jai fais en fonction de toutes les heures que javais ( environ 10 personne ou un peu plus ). Et comme tu a pu le voir se nest pas encore officiel, les leaders ne l'ont pas annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:34

Jai oublier, si tu veux pas etre mis de coter comme jai pu le faire ici tu na qua poster tes heures, au moins tu naurai pas ete oublier comme tout ceux qui nont pas poster.

EDIT : Tu a marquer 14h/15h mais cest mercredi. Il y en a un autre samedi 16h ou 18h je crois et jai pu voir dans ton commentaire que tu pouvais jouer le WE donc.
Revenir en haut Aller en bas
NufshiaS18




Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:36

je ne me sent pas laissé de coté... faut pas le prendre comme ça! j'ai juste marqué le tout sur le mur de la section et pas le forum, et part ailleurs c'est bien écrit que je jouerai en règle générale a partir de 22h...
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:40

Je ne le prend pas mal et vu que jai pris les horaire du forum et que je me suis rappeler que roly et toi avier des entrainemet mardi et jeudi jai construit en fonction de sa. Ensuite je verrai se soir (si jai le temps ) pour un creneau vers les 22h. Bien sur rien nest encore sur car je sais que des gens ne joue pas a 22h. Mais je tinvite a allez poster tes heure sur le forum pour avoir une meilleur precision de tes horaire et jessayerais de remedier a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposé des idée d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Proposé des idée d'entrainement    Proposé des idée d'entrainement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposé des idée d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Entrainement-
Sauter vers: