Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horaire pour les entrainements

Aller en bas 
+4
RolyBalboa
MAUPE
Desfraycer
iTzT3ck
8 participants
AuteurMessage
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:31

Tout est dans le titre. Mettez les horaires pour chaque jours. Pour tout ceux qui ne les aurait pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Desfraycer

Desfraycer


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:40

Uniquement dispo le week end 24 sur 24 si rien de prévu et dans la semaine uniquement fin d'aprèm début soirée si je ne suis pas surchargé, dsl j'ai lu tous les post mais je n'avais pas mis mes horaires^^
Revenir en haut Aller en bas
MAUPE

MAUPE


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:20

Lundi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Mardi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Mercredi : à partir de 14h

Jeudi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Vendredi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Samedi/Dimanche : généralement je ne joue quasiment pas,voir pas du tout, je suis avec ma copine.


Absence du 24 septembre au 26 octobre et du 3 décembre au 21 décembre je ne jouerai que les week ends !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

Pas dispo le mardi soir et le jeudi soir, sinon pour le reste du temps ca va a part exception bien sur
Revenir en haut Aller en bas
JacK-Aye

JacK-Aye


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : vellefaux

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:03

MAUPE a écrit:
Lundi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Mardi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Mercredi : à partir de 14h

Jeudi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Vendredi : à partir de 19h ou 20h si j'ai des devoirs

Samedi/Dimanche : généralement je ne joue quasiment pas,voir pas du tout, je suis avec ma copine.


Absence du 24 septembre au 26 octobre et du 3 décembre au 21 décembre je ne jouerai que les week ends !

Bisou


tout pareil sauf pour le weekend ou je serai present a partir de 19h et je serai moin present du 24 septembre au 26 octobre et aussi du 13 novembre au 30 novembre
sur ce: je vous salut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xgameoverdozz




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:42

de 19h a 20h de préférence le Mardi et Jeudi
Le week end je suis dispo H24


Dernière édition par xgameoverdozz le Jeu 20 Sep - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoooligans_95




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:02

On va dire

Tous les jours à partir de 20h

Mercredi 17h

Week-End: Dispo tout le temps

Alors se sont mes "horaires" pour le moment sa va j'ai pas trop de travail en cours, mais sa risque d'arriver donc je préfère être prévoyant =)
Revenir en haut Aller en bas
mister_reveur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:54

Pour moi du Lundi au Vendredi de 17H30-18H jusqu'à 22H30 (c'est possible que je mange entre deux donc vers 20H).
Le Week-end toute la journée si je fais rien bounce rendeer santa
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les entrainements   Horaire pour les entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] NufshiaS18
» Idee pour la team
» Bonne chance pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Entrainement-
Sauter vers: