Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature RacerBlood

Aller en bas 
+3
MAUPE
Jojt
RacerBlood
7 participants
AuteurMessage
RacerBlood




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:42

slt a tous je suis RacerBlood ; alors j ai actuellement 17 ans et je suis au lycée charlemangne paris 75003
Alors je suis du jors mature... intelligent vraiment teamplay je suis tj pour les réanimations...
Alors mes temps de disponibilité sont le WE le vendredi soir . 1 fois tout les 2 semaines le lundi je suis co sur play l aprém et souvent le mercreci aprém aussi.
Alors mes ambitions concernant la team bah évoluer avec vos joueurs je cherche en effet une GROSSE team évoluant ds le 4v4 ... je suis souvent co sur battlelog et participe a la vie sur log..
donc voila je joue trés bien et je suis partant pour crée un nouvelle utilisateur jors Lw_player... voila merci a tous . RacerBlood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:43

Tout d'abord soigne ton ortographe, sinan a avoir ton level IG
Revenir en haut Aller en bas
Jojt

Jojt


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:06

L'aurtaugraffe !!! lol! Non plus sérieusement comme Portu, faut voir ton level In Game =D
Revenir en haut Aller en bas
MAUPE

MAUPE


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:14

A voir IG (faut soigner un minimum ta candidature quand tu veux rejoindre une team Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mister_reveur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:44

Aussi d'accord avec MAUPE et portu, il faut voir ton niveau In Game
Revenir en haut Aller en bas
iTzT3ck

iTzT3ck


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:58

Donc voyant que tu a fait 2 post different, il faut verifier ton orthographe car sa laisse a desirer meme si on est sur un jeu, il faut quon te comprenne facilement. Et je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
RacerBlood




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:33

ok pour mon orthographe
sinon vous avez raison je veux bien vous montrer mon vrai lvl c'est tout a fait normal.
breff dans les jours qui viennent j essaierai de me connecter sur play .
merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theshoter456




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:50

faut voir le lvl IG
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:33

Même avis que les autres, à voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RacerBlood Empty
MessageSujet: Re: Candidature RacerBlood   Candidature RacerBlood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RacerBlood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUBLIE CANDIDATURE RACERBLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: