Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Empty
MessageSujet: Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent !   Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:07

Hé les filles !!!! Bon vous connaissez tous mon pseudo mais peut être pas mon vrai prénom qui s'intitule Maxence :p !
Que dire, dans la vie quand j'ai pas le bras cassé je suis electro-mécanicien, j'ai quelques passions : la musique, la lecture, les femmes, les véhicules de collection, et le sport en particulier la boxe ! Gros fêtard etc etc (ha et l'alcool des fois aussi....entre autres....).
J'habite Bourges dans le centre de la France, dans le département du Cher.
Je ne sais plus trop quoi dire le mieux est de me le demander ! Et si pas hasard vous voulez faire la grosse chouille avec moi sachez que tout les ans ma ville organise un bon vieux gros festosh qui s'appelle le "printemps de Bourges" fin avril ! Voila a la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Lw_maxbart
Admin
Lw_maxbart


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sud Charleroi

Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent !   Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:13

Sa me rassure que t'aime les femmes ^^

D'ou vien ton pseudo? Rien à vori avec Maxence :/
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/maxbart01/stats/
RolyBalboa




Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent !   Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:59

Mon pseudo RolyBalboa n'est pas compliqé ! Il vient de deux choses ! Deja Roly qui est mon nom de famille (Chuuuuuut) et Balboa qui vient de Rocky que tout le monde connait ! Un jour une pote m'a sorti : "Dieu demanda a Roly de vaincre le serpent, et Roly bat le Boa !!" Voila pk ce fameux RolyBalboa . lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojt

Jojt


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent !   Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:27

Roly <3 <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent !   Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RolyBalboa le tueur de serpent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de IsSoUcKk
» Présentation de MaNix
» Présentation LW Ktar6
»  presentation JacK-Aye
» Présentation MAUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: La team :: Lord of war :: Présentation des membres-
Sauter vers: