Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une femme en manque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Une femme en manque... Empty
MessageSujet: Une femme en manque...   Une femme en manque... Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:18

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou».
Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil :
- Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.
La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
- Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !
Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme en manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Buvette :: Blague-
Sauter vers: