Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement yancox83

Aller en bas 
AuteurMessage
Yancox83




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Recrutement yancox83 Empty
MessageSujet: Recrutement yancox83   Recrutement yancox83 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

bonjour , je viens à vous pour  un recrutement dans votre section .
Je me présente , je m'appel Yannick , je suis de frejus (83) et je suis militaire . Je vis en couple depuis 1 an environ .voila pour moi.
côté jeu , je recherche une section soudé avec peu de membres pour avoir une bonne cohésion entre nous . Je recherche également un section qui ne se prend pas la tête avec une très bonne ambiance  mais étant compétitive ! Eh oui j'ai quand même l'esprit de compétition. Lol
côté in game , je joue assaut et ingénieur celon les cartes , mais depuis peu je joue reco pour faire de l'antisniping . et je dois que je me débrouille pas mal ( tir en pleine tête à 450 m régulièrement ! )
jusqu'a présent je n'ai pas eu de team , pourquoi ?
Tout simplement je voulais d'abord être efficace et "opérationnel "avant de  faire parti d'une section .
Pourquoi votre section? Elle lisant votre description je vois que vous avez une certaine maturité , que votre section est active et compétitive . Et que la recherche de certain poste montre que vous êtes stucturé ! 
Voilà je reste à votre disposition pour plus de questions . Bonne journée
Cordialement Yannick 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement yancox83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yancox83   Recrutement yancox83 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:30

Ok jvai poster sa sur le mur jte recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement yancox83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yancox83   Recrutement yancox83 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:54

Ok tes prit pour un test. Les test ont une durée indéterminée donc il peuvent durée 1 mois comme 1 semaine . Contacte KingAd ou Mattholix si tu veut plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Yancox83




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Recrutement yancox83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yancox83   Recrutement yancox83 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:05

Ok merci ! La seule question que j'ai en tête c'est comment vous trouvez sur les serveurs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement yancox83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yancox83   Recrutement yancox83 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:59

Je t'ajouterais en amis sur le PSN tkt pas pour ça. Et fait une demande d'adhésion a la team via battlelog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement yancox83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yancox83   Recrutement yancox83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement yancox83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: