Forum de la Lord of war (Version 2.0)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LORD OF WAR est une team de passionnés axée sur la compétition. Composée d’une hiérarchie solide, Fair-play et convivialité sont les maîtres mots de notre organisation. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête ! Nous restons bien sûr à dispositi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Herorock allias le blagueur nul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

PSN: herorock78
Niveau: aigle 26
Classe: Assaut axé médecin, Ingénieur

Depuis quand joues tu à Battlefield 3 ? Depuis la bêta mais celle ci avait des lags incroyables donc plutôt depuis la sortie officielle du jeu soit en octobre 2011.

Motivation de jeu: Je joue à BF3 car j'ai tout d'abord été impressioné par sa qualité graphique et même si il était impossible de faire un kill (je jouais à l'époque sur la bêta), j'adorais ce jeu. De plus, il s'agit de mon premier FPS online et il est vraiment excellent.

Age: 15 ans
Prénom Matthieu

Occupation: Guitare classique et électrique, lecture de SF, et ah oui jouer au jeux vidéos !!

Ce que vous aimez: la "mal bouffe" (Vive Mc Do !!) les jeux vidéos, L'olympique de Marseilles (je sens que je me suis fait des amis là) et les Lord of War !

Ce que vous n'aimez pas: Les légumes, les fruits de mer et le poisson. Les gars qui se la pètent ( sauf quand c'est de l'humour bien sûr). Et les gens qui ne se remettent jamais en question.

Localistation: Gargenville (78)

Parlez un peu de vous: Je suis un grand type (1m90 à 15 ans c'est pas mal je trouve) je suis roux ! En gros ça fait un phare. Je me débrouille plutôt bien au niveau scolaire ( j'ai 17 de moyenne ). Je suis un très bon blagueur ( ceux qui me connaissent savent que c'est faux). Je me considère comme plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Mattholix
Admin
Lw_Mattholix


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

On les gas on va devoir revoir ca candidature ces un marseillai nn je blague Smile bvn a toi tkt tu nest pas le seule roux dans la team . Je te pose juste une petite question esque sa te derange si on fait beaucoup de blague sur les roux ?? Question pour savoir si sa va pas te vexer . Effectivement tu est grand 25 cm d plus que moi alors que je vais sur mes 17 ans la loose Smile mais bon comme on dit plus ces petit plus ces mignons
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

Non ne t'inquiète pas Mattho j'ai l'habitude des blagues sur les roux, y'a aucun problème !
Au fait c'est qui les autres roux dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45

Rom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:47

il faut pas en Rougir d'être Roux, c'est une belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Lw_Hero

Lw_Hero


Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Poil de Carotte est un ptit garçon qui n'a peur de rien ! J'aime bien les gens qui disent que roux est une belle couleur...
J'ai envie de dire que toutes les couleurs sont belles y compris le noir et le blanc qui sont des valeurs mais passons...

Merci c'est gentil à toi Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Jojt

Jojt


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herorock allias le blagueur nul    Présentation de Herorock allias le blagueur nul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Herorock allias le blagueur nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mattholix allias Dj mattholix
» Présentation de Maxbart01
» KingAd allias Eldarion
» [Présentation] XxryuukaxX
» [Présentation] NufshiaS18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lord of war (Version 2.0) :: La team :: Lord of war :: Présentation des membres-
Sauter vers: