PSN: herorock78
Niveau: aigle 26
Classe: Assaut axé médecin, Ingénieur
Depuis quand joues tu à Battlefield 3 ? Depuis la bêta mais celle ci avait des lags incroyables donc plutôt depuis la sortie officielle du jeu soit en octobre 2011.
Motivation de jeu: Je joue à BF3 car j'ai tout d'abord été impressioné par sa qualité graphique et même si il était impossible de faire un kill (je jouais à l'époque sur la bêta), j'adorais ce jeu. De plus, il s'agit de mon premier FPS online et il est vraiment excellent.
Prénom Matthieu
Occupation: Guitare classique et électrique, lecture de SF, et ah oui jouer au jeux vidéos !!
Ce que vous aimez: la "mal bouffe" (Vive Mc Do !!) les jeux vidéos, L'olympique de Marseilles (je sens que je me suis fait des amis là) et les Lord of War !
Ce que vous n'aimez pas: Les légumes, les fruits de mer et le poisson. Les gars qui se la pètent ( sauf quand c'est de l'humour bien sûr). Et les gens qui ne se remettent jamais en question.
Localistation: Gargenville (78)
Parlez un peu de vous: Je suis un grand type (1m90 à 15 ans c'est pas mal je trouve) je suis roux ! En gros ça fait un phare. Je me débrouille plutôt bien au niveau scolaire ( j'ai 17 de moyenne ). Je suis un très bon blagueur ( ceux qui me connaissent savent que c'est faux). Je me considère comme plutôt sympa.